2012年12月6日星期四

Conseils Beauté de l'Antiquité : Bain de lait de Cléopâtre


Voulez-vous votre peau belle et éclatante? Faire un pas chaque jour. C'est la première pointe de beautés antiques. Vous n'avez pas besoin d'aller au salon de beauté à suivre de conseils de Cléopâtre et de Néfertiti. Tout ce que vous avez besoin est quelques minutes et une poignée d'ingrédients quotidiens.
Cléopâtre, la reine d'Égypte, a été connue comme la fondatrice de soins de la peau à base de lait. Les laboratoires modernes savent maintenant pourquoi le lait a fait des merveilles pour sa peau : l'acide lactique dans le lait est un acide alpha hydroxy, un matériau naturel qui dissout la colle qui maintient les cellules mortes de la peau ensemble. Le lait peut nettoyer la peau jusqu’aux couches les plus profondes. Une des meilleures recettes connues de Cléopâtre est le bain de lait.

Pour préparer un bain, vous devez dissoudre une petite tasse de miel dans 1litre de lait chaud mais pas bouilli, et verser le mélange dans un bain. La température du bain doit être la même que la température du corps qui est 36-37 degrés. Prendre un bain pendant 10-15 minutes.

Un effet du bain de Cléopâtre a été renforcé par un gommage. Ses serviteurs ont mélangé 300gr. De sels de mer émiettés avec une demi-tasse de crème riche et ont le frotté sur le corps de la reine. Il est préférable d'appliquer le gommage avant de se baigner, car il nettoie votre peau et ouvre les pores pour le lait et le miel.

 Il est recommandé d'utiliser du lait avec le pourcentage plus élevé de graisse, car elle aide l'effet: rendre la peau plus lisse et soyeuse. Le bain très chaud nest pas bon pour les personnes ayant une tension élevée, et il peut être épuisant pour tout le monde. Sautez ce bain si vous êtes allergique au lait ou intolérance au lactose.

没有评论:

发表评论