D’abord, la marque est la meilleure publicité. La couleur permanente, le
logo typique et l’inspiration de conception héritée de génération en génération
constituent les caractères communes de grandes marques. Les bijoux de grandes
marques ont presque tous une longue histoire qui les aide à gagner facilement
la confiance et la préférence de clients.
Ensuite, les concepteurs géniaux favorisent les clients à acheter leurs
bijoux. Il y a une proverbe : aimez-moi, aimez mon chien. On l’aime donc
on aime acheter son bijou. Donc ne doutez jamais la force d’appel de Victoire
de Castellane, Lorenz B.umer ou Alexander Mcqueen. On se sent honoré d’avoir
collecté un de leur ouvrage.
De plus, le support de fans sans limitation de frontière est aussi un
élément important. Pour les VIPs, prendre l’avion comme navette entre Paris et
leurs propres pays pour une dizaine de fois chaque année ne consititue jamais
un problème. Les dames de Moyen-Orient savent bien les horaires des vols et l’emploi
du temps de leur marque préférée afin de réserver plus tôt que les autres les
ouvrages de grandes concepteurs.
En certains cas, les grandes marque de bijoux combine le défilé avec l’exposition
de bijoux. Quand les VIPs voient leur bijou préféré au défilé, ils peuvent aller
directement à la chambre de VIP pour réserver les bijoux.
A la fin, la coopération entre les stars et les grandes marques est de plus
en plus fréquente. Les starts deviennent plus élégantes avec l’ornement de
bijoux délécats. Et à la fois, les produits de grandes marques sont connus par
plus de personnes à l’aide de réputation de stars.
没有评论:
发表评论