2013年1月23日星期三

Les raisons de vogue de grande marque de bijoux



D’abord, la marque est la meilleure publicité. La couleur permanente, le logo typique et l’inspiration de conception héritée de génération en génération constituent les caractères communes de grandes marques. Les bijoux de grandes marques ont presque tous une longue histoire qui les aide à gagner facilement la confiance et la préférence de clients.
Ensuite, les concepteurs géniaux favorisent les clients à acheter leurs bijoux. Il y a une proverbe : aimez-moi, aimez mon chien. On l’aime donc on aime acheter son bijou. Donc ne doutez jamais la force d’appel de Victoire de Castellane, Lorenz B.umer ou Alexander Mcqueen. On se sent honoré d’avoir collecté un de leur ouvrage.
De plus, le support de fans sans limitation de frontière est aussi un élément important. Pour les VIPs, prendre l’avion comme navette entre Paris et leurs propres pays pour une dizaine de fois chaque année ne consititue jamais un problème. Les dames de Moyen-Orient savent bien les horaires des vols et l’emploi du temps de leur marque préférée afin de réserver plus tôt que les autres les ouvrages de grandes concepteurs.
En certains cas, les grandes marque de bijoux combine le défilé avec l’exposition de bijoux. Quand les VIPs voient leur bijou préféré au défilé, ils peuvent aller directement à la chambre de VIP pour réserver les bijoux.
A la fin, la coopération entre les stars et les grandes marques est de plus en plus fréquente. Les starts deviennent plus élégantes avec l’ornement de bijoux délécats. Et à la fois, les produits de grandes marques sont connus par plus de personnes à l’aide de réputation de stars.

没有评论:

发表评论