2014年2月28日星期五

Les bagues

Aujourd’hui, les femmes sont toujour incapables de résister à l’attirance de la bague.

En parlant des bagues, la plupart des gens les mettent ensemble avec l'amour et le mariage. En effet, la première fois, la bague n’a pas cette signification, elle a une longue histoire. Il y a trois mille ans, le pharaon égyptien antique aime transporter en tout temps le sceau de l'autorité, mais c'est très ennuyeux à la main, donc un préposé intelligent produit un anneau, ainsi le pharaon peut mettre le sceau sur le doigt, il se sent très pratique, de sorte que chaque jour le porte. Tandis que les nobles inférieurs qui se sentent aussi bien, et font de même. Plus tard, la bague transforme en les bijoux pour les femmes. Ceci est l'origine des bagues.

Maintenant, la bague est très populaire parmi les femmes même les hommes. Mais aussi la bague porté dans différents endroits a des significations différentes. Selon les traditions occidentales, la main gauche montre la chance que le Dieu nous donne, par conséquent, la bague est généralement portée sur la main gauche :

Porté sur le pouce , il représente la confiance et le caprice.
Porté sur l'index, il représente qu’on a déjà un amant, veut se marier.
Porté sur le doigt du milieu, il présente qui se tombe l'amoureux.
Porté sur le annulaire, il représente qui a engagé ou marié .
Porté sur le petit doigt, il représente le célibataire ou le divorcé .

Mais bien sûr, les jolies bagues qui sont achetées par les filles dans la boutique de bijoux grossite peuvent être portés sur n’importe quel doigt. Ces bagues jouent seulement un rôle décoratif, simplement pour contenter le coeur esthète de jeunes filles     

没有评论:

发表评论