2013年11月7日星期四

Comment faire des bracelets vous-même



Des bracelets fabriqués à la main, surtout par soi-même, seront plus appréciés par la plupart des personnes grâce à la personnalité et au prix moins élevé. Pour eux, ce sera difficile de trouver des instructions pratiques sur Internet proposant les moyens de faire un bracelet assez joli à la fois raffiné. De nombreux sites en ce qui concerne les articles ne mentionnent que des bracelets de toutes sortes sans des instructions réelles. C’est la raison pour laquelle, dans cet article, nous allons vous montrer comment faire des bracelets magnifiques en DIY pas à pas. Vous pouvez acheter des accessoires chez le grossiste en perles.  
Nous commençons à vous démonter les étapes necessaries pour fabriquer un bracelet à la main. .
Instructions
1.Prenez des ficelles dont la longueur est suffisante pour envelopper autour de votre poignet ou du poignet de la personne qui va porter le bracelet. Avec trois ou quatre ficelles, vous pouvez faire un bracelet durable à la fois joli. Maintenant, teignez les ficelles dans n'importe quelle couleur que vous voulez. Vous pouvez les teindre en toute la même couleur ou vous pouvez teindre chaque corde une couleur différente pour créer une apparence similaire pour votre bracelet. La teinture va durcir les ficelles et les rendra plus durable au cuir. Vous pouvez également y ajouter le vernis ici si vous voulez, pour cet ensemble plus durable. Vous pouvez aussi enrouler les ficelles autour de l'autre selon votre volonté.
2. Ajouter une perle pas cher et autres breloques comme vous voulez pour votre bracelet. Vous pouvez faire un modèle sur celui qui s'adapte bien à la conception que vous avez dans votre tête. Soyez créatif dans cet étape. Ne craignez pas de sortir des sentiers battus. Selon l'objectif du bracelet et ce qu'il est censé signifier ou symboliser, vous pouvez faire des choix différents sur ce que vous mettez sur elle. Rendez-le le plus unique possible.
3. Une fois que vous avez ajouté tous les perles, breloques et symboles que vous voulez, attachez les deux extrémités de sorte qu'il reste très serré. La dernière étape consiste à peindre les perles ou apporter d'autres retouches que vous désirez. Par exemple, si vous avez mis des perles blanches sur le bracelet, vous pouvez peindre des lettres sur chaque perle en orthographe sur le nom de quelqu'un ou d'un message. Encore une fois, votre créativité est la seule limite ici.

没有评论:

发表评论