2013年11月13日星期三

Les hommes et les bijoux



Dans le passé, les hommes portaient autant de bijoux que les femmes. Certains rois portaient des bijoux comme talisman pour conjurer le malheur. Donc, ils devaient compter sur des boîtes à bijoux faites à la main pour garder leurs bijoux en toute sécurité.
Les égyptiens riches portaient des bijoux en or ou en argent qui sont incrustés de pierres précieuses. Ces bijoux ont été transmis de génération en génération. Les hommes habituellement suivaient leur père et portaient ce qu'ils portaient. A mesure que le monde moderne passe par des changements, les hommes ont aussi la possibilité de choisir leur profession et leur style de vêtements. Mais il y a encore des hommes tribaux dans tous les pays qui continuent à porter les bijoux de leurs ancêtres et de vivre de la même façon que leurs ancêtres.
Dans le monde d'aujourd'hui, vous pouvez trouver de nombreux jeunes sportifs qui portent des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles en perles précieuses ou en perles pas cher. Les hommes commencent à porter des chaînes en argent à la mode. Ils aiment aussi faire un bracelet correspondre à la chaîne de même modèle. Il y a aussi des bijoux professionnels comme des boutons de manchette et des pinces à cravate en matériaux précieux.
Les hommes occidentaux souvent ne portent que leurs bagues de mariage et il y a des personnes qui portent des bagues avec des connotations religieuses. Les hommes asiatiques aiment porter leur pierre de naissance sur une bague. Il y a une superstition que s’ils la portent, la bonne chance va continuer à frapper à leur porte.
Les bijoux pour les hommes sont vendus dans des grandes magasins et aussi dans des boutiques en ligne comme le grossiste en perles

没有评论:

发表评论